Blanchiment des dents

Blanchiment

Plusieurs facteurs agissent sur la couleur de vos dents tels que la consommation de thé, café, vin rouge et tabac. De plus, vos dents tendent à changer de couleur au fil des années. La dent prend alors une teinte plus jaunâtre et cette coloration devient interne, rendant l’utilisation d’un dentifrice blanchissant inutile.

Afin de donner de l’éclat à votre sourire, nous vous offrons deux solutions adaptées à vos besoins. Nous avons l’expertise nécessaire et des produits de qualité pour blanchir vos dents en toute sécurité.

La première option consiste à confectionner des gouttières sur mesure dans lesquelles vous appliquez un gel blanchissant à base de peroxyde à raison d’une heure par jour pendant en moyenne 15 jours. Vous conservez vos gouttières pour faire des retouches futures. Cette option est parfaite pour un blanchiment en douceur.

La deuxième option se déroule à la clinique sous les soins de nos hygiénistes dentaires. Un gel de peroxyde à haute concentration est appliqué sur vos dents en protégeant vos gencives au préalable. Le blanchiment à la chaise est parfait pour obtenir un résultat rapidement. Vous avez aussi le choix de faire confectionner des gouttières sur mesure pour effectuer des retouches à domicile.

Demandez nous quelle option est la meilleure pour vous, nous saurons vous conseiller!

PRENDRE RENDEZ-VOUS

NOUS CONTACTER

NOS PROFESSIONNELS


close button