2e création de poste d’hygiéniste en 2017!!!

Malgré l’ouverture d’une nouvelle salle d’hygiène en avril dernier et l’arrivée de Sophie-Anne, nous sommes forcés d’admettre que, pour répondre à la demande grandissante des gens de la région de Beauport et de Boischatel pour nos services, nous allons devoir ouvrir une 4e salle d’hygiène.

Toute l’équipe de la Clinique dentaire des Chutes est très fière de cette réponse positive de la population.  Nous déployons beaucoup d’efforts pour offrir un service et une expérience de qualité supérieure.

Cette expérience unique vécue chez nous semble vous plaire et nous en sommes très heureux.  Nous poursuivrons dans cette voie afin de vous offrir des services correspondants à notre image tout en maintenant les attentions que vous méritez et des  rendez-vous pour votre convenance.

Afin de répondre adéquatement à votre demande, nous sommes présentement à la recherche d’une personne diplômée de la technique d’hygiène dentaire qui désire faire partie d’une équipe très professionnelle, sympathique et à l’écoute de ses patients.  Nous espérons accueillir prochainement la personne qui nous ressemblera et qui saura offrir à nos patients l’excellent service auquel ils sont habitués.

http://cliniquedeschutes.com/specialiste/candidate-recherchee/

 

 

Laisser un commentaire

*

Assurez-vous d'inclure votre nom et prénom.

Si vous ne l'avez pas, pas de problème! Il suffit de laisser ce champ vide.